• Sélectionnez
    une adresse

MENU

01 45 77 10 10

paris@terre-et-feu.com

Dessiner facilement grâce aux meilleures astuces

Peut-on apprendre à dessiner facilement juste après deux dessins ou trois essais concluants ? En réalité, vous n’avez qu’une idée en tête : devenir un as du dessin. Pourtant, vous enchainez les dessins, vous gaspillez en crayons et en papiers, mais pour être sincère avec vous-même, vous avez vraiment des doutes sur votre talent ! Et si vous suiviez ces quelques astuces pour vous améliorer

 Vous entrainer

Vous entrainer, mais pas n’importe comment ! Vous devez varier les modèles, les formes…les jeux de couleurs ! Faites de votre crayon, votre plus précieux compagnon ! Vous devez être en mesure de tout dessiner, et de pouvoir varier les croquis à partir d’un seul modèle. La compréhension de toutes ces notions est un passage obligatoire.

 Observez votre sujet

Les meilleurs dessinateurs sont avant tout des personnes qui ont le sens du détail et de l’observation. Avant de commencer toute œuvre, il est important de s’appliquer à bien réaliser le croquis. C’est en observant attentivement qu’on peut mettre en évidence les formes.

Certes, vous n’avez qu’une envie : apprendre à dessiner rapidement. Mais dites-vous que si vous êtes pressé, vous allez acquérir les bases et les techniques, mais jamais vous n’aures cette marque qui vous distingue, qu’à force d’entrainement !